La Mairie et l’école ont mis en place un système de garde pour les enfants dont les parents font partie du corps médical indispensable : l’école fonctionne depuis lundi pour les enfants de soignants, avec pique-nique à midi fourni par les parents.

Pour répondre aux besoins de ces familles et proposer une amplitude horaire plus importante, la FOL74 (centre de loisirs) et l’AEL (garderie périscolaire) vont réouvrir leurs portes à ses enfants à partir du lundi 23 Mars 2020.

CES ACCUEILS CONCERNENT UNIQUEMENT LES FAMILLES DONT LES PARENTS TRAVAILLENT DANS LE CORPS MÉDICAL ET LE NOMBRE DE PLACES SERA LIMITES EN RAISON DES DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES.
La marche à suivre pour ces familles est la suivante :
Vous avez besoins d’un moyen de garde pour votre enfant de 3 à 11 ans ? les matins avant l’école et/ou le soir après l’école et/ou les mercredis (journées ou 1/2 journées) ?
Il suffit d’envoyer un mail avec le nom/prénom de l’enfant et vos souhaits d’inscription, à l’adresse mail suivante : directionclvillaz@fol74.org
DATE LIMITE D’INSCRIPTION : Vendredi 20 Mars avant 12h (pour la semaine du 23 au 29 mars).
Merci par avance de respecter ce délai afin de permettre un accueil optimal pour votre enfant ainsi que d’organiser le personnel nécessaire à son encadrement.
Les conditions d’accueil et les tarifs restent les mêmes.
Pour la garderie périscolaire votre enfant doit être inscrit et avoir adhéré à l’AEL.
Pour le centre de loisirs votre enfant doit être inscrit et avoir adhéré à la FOL74.