Le 11 juillet dernier se sont réunis en Mairie les responsables du SYANE (Syndicat d’aménagement du numérique en Haute-Savoie) et du GRAND ANNECY pour tenter d’accélérer l’arrivée de la fibre optique et d’améliorer la desserte du téléphone mobile dans les entreprises du Parc d’Activités.

Aux côtés des élus, M.Yvon Bosson pour le Grand Annecy, Christian Martinod et les conseillers municipaux membres du Groupe de Travail Économie, quatre chefs d’entreprises implantées dans le P.A .E  ont pu s’exprimer et faire part de leur mécontentement : Maxence Baud (Salaisons Artisanales de Savoie), Samuel Duret ( E.R.E.P), Gilles Rassat (Natech, Roche Isolation) et Guillaume Delucas (ADDAX-Appe).

Une prochaine entrevue va être demandée à M.Jean-Paul Amoudry, le Président du Syane pour accélérer le déploiement de la fibre et améliorer la qualité du mobile.

Le grand Annecy, qui désormais exerce sa compétence sur notre Parc d’Activités, soutient totalement la démarche engagée par la Mairie et les entreprises.