Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente, ce qui entrainera une ou plusieurs coupures d’électricité.
Ces travaux auront lieu :
- le lundi 16 mars 2026, de 09h30 à 12h15.
Ils concernent les quartiers ou lieux-dits :
2720, 2740, 2764 au 2766 Route du Pont d’Onnex
51, 185, 218,220 au 270 Route des Aulnes.
- Mais également le jeudi 19 mars 2026 entre 14h00 et 17h30
Ils concernent les quartiers ou lieux-dits :
428 avenue de Bonatray.
Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.
Le personnel et les prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité. Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur…), il est obligatoire de couper votre disjoncteur général ENEDIS en le positionnant sur 0.

