La vie de votre village en ligne Avril 2018 . A votre écoute !

Travaux route des VIgnes

 

dsc02798_1

Le SILA va débuter les travaux de réalisation de la canalisation d'eaux usées route des Vignes à partir du 5 mars 2018. Durant les 3 premiers mois, la route des Vignes sera totalement fermée à la circulation. L'accès des riverains sera cependant assuré. Une déviation sera mise en place par le chemin des Vergers et la route de Grattepanche. Il est toutefois fortement conseillé aux habitants du chef lieu d'utiliser la route de la Fillère, qui permet tout aussi bien de rejoindre le pont d'Onnex. L'arrêt de car du Paradis sera déplacé temporairement au carrefour du chemin des Vergers et du chemin de la Pareusaz.

Les travaux se poursuivront ensuite pendant environ 4 mois par la réalisation des branchements individuels, qui devraient engendrer des mises en circulation alternée localisées de la route des Vignes.

Enfin, les travaux de terrassement du lotissement du Biollay vont également débuter début mars, engendrant une circulation de poids lourds route de Grattepanche. Il est donc conseillé d'utiliser un autre itinéraire chaque fois que possible.

Les archives